Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la beauté bluezen

les produits de beauté au naturel

la petite recette de la semaine

la petite recette de la semaine

la petite recette beauté que j'ai essayé ce dimanche: GOMMAGE

la peau fait un peu grise mine , je décide de lui donner un petit coup de fouet. Vous avez toute dans vos placards du bicarbonate . Je l'utilise dans une petite recette de gommage toute simple pour les peaux mixtes.

J'applique 3 cuillère à café de bicarbonate mélangée avec une cuillère à café hydrolat de camomille. Je fais des petits cercles et je rince à l'eau tiède. J' applique sur un coton l'hydrolat de camomille. Puis j'hydrate avec une crème.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article